DEVENIR MEMBRE OU SE CONNECTER

Baghdatis pète les plombs à l’Open d’Australie !
  • Cette année, alors qu’il participait à l’édition 2012 du tournoi de tennis d’Australie, à Melbourne, le moins que l’on puisse dire, c’est que Markos Baghdatis se sera illustré, mais pas de la meilleure façon ! Très déçu de s’être fait éliminer, le tennisman chypriote va littéralement péter les plombs ! Il va successivement fracasser sur le sol non pas une ou deux mais au total, quatre raquettes de tennis ! Un geste de mauvaise humeur qui va lui valoir une amende de quelques 600 euros, et surtout, laisser au public une assez mauvaise image de lui.
    Quand Baghdatis pète les plombs à l’Open d’Australie, ce n’est pas pour de semblant, comme en témoigne cette photo qui est en train de faire le buzz partout dans le monde !

    source : youtube.com

    Publié le 20/01/2012 dans la categorie People divers - vue 1845 fois
    Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter !
Dans la même catégorie
  • Lulu Gainsbourg : un peu fan de Johnny Depp non ? Lulu Gainsbourg : un peu fan de Johnny Depp non ?

    Même look, même coupe de cheveux, mêmes lunettes … La ressemblance entre Lulu Gainsbourg et Johnny Depp est des plus frappantes ! Cette ressemblance, Lulu Gainsbourg l’assume totalement ! Fan de Johnny Depp, il ne cache ni son…

    Vue 3396 fois - postée le 04/11/2011 dans la catégorie : People divers
  • Jokovic, star de cinéma Jokovic, star de cinéma

    Voilà un excercice dans lequel on n’attendait pas le numéro 1 mondial de tennis, et pourtant … Novak Jokovic, LA superstar des courts de tennis dans le monde entier, va faire ses débuts au cinéma et pas dans n’importe quel film !…

    Vue 1901 fois - postée le 03/12/2011 dans la catégorie : People divers