DEVENIR MEMBRE OU SE CONNECTER

Des Régis sur l'autoroute, au secours !
  • Notez cette vidéo :
    Loading the player ...

    Notre cher Régis a fait des émules, et quand ils débarquent sur l'autoroute, bonjour les dégâts ! En voiture ou en à bord de poids lourds, ces Régis font preuve d'un sans gêne et d'une bêtise à toute épreuve : stationnement soudain en plein traffic, détournement de plots, voie prise à contre-sens ... C'est du grand n'importe quoi qui vous attend dans cette video spéciale Régis conduit comme un pied !

    Video publiée le 01/08/2011 dans la categorie video régis - vue 3743 fois - tags associés : autoroute, voiture
    Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter !
Dans la même catégorie
  • Régis, inspiré par les JO d'hiver Régis, inspiré par les JO d'hiver

    3 minutes et quelques de pur bonheur et de franche rigolade grâce à notre cher Régis et ses amis qui se prennent pour des caïds des sports d'hiver et qui pour finir, se prennent des gamelles absolument mémorables et à pleurer de… Notée :

    Vue 2700 fois - postée le 20/02/2014
  • Quand Régis fête Halloween Quand Régis fête Halloween

    Même quand Régis fête Halloween, ça tourne en queue de poisson pour lui ! Déguisé en épouvantail, Régis attend tranquillement l’arrivée de ses amis sur sa terrasse, histoire de leur flanquer une bonne frousse ! Le détail qui… Notée :

    Vue 3910 fois - postée le 31/10/2011
  • Régis joue au fermier Régis joue au fermier

    Dans cette video d’humour, Régis joue au fermier, et comme d’habitude, ça ne va pas vraiment lui réussir ! Alors qu’il est en train de répandre du fumier à l’aide d’un tracteur dédié à cet usage, celui-ci se bouche.… Notée :

    Vue 2879 fois - postée le 30/11/2011
  • Madame Régis au ski Madame Régis au ski

    Madame Régis au ski, c’est la grosse rigolade assurée car, à l’instar de son mari, la pauvre Madame Régis n’est pas très, très douée. Et sur une paire de ski, c’est encore pire ! Mais voyez plutôt cette video comique de… Notée :

    Vue 2325 fois - postée le 15/12/2011