DEVENIR MEMBRE OU SE CONNECTER

L'effet de groupe, ça rend bête !
  • Notez cette vidéo :
    Loading the player ...

    Toute ressemblance entre ce petit groupe de moineaux moqueurs et désagréables et n'importe quel groupe d'êtres humains serait (et est) purement ... volontaire ! Tout comme le faisait Jean de la Fontaine dans ses célèbres fables, les studios Pixar passent par le biais des animaux dans ce court-métrage drôle et éducatif pour démontrer à quel point l'effet de groupe peut rendre bête ... et peut coûter, a posteriori ! Une petite leçon que n'auront aucun mal à retenir ces vilains petits oiseaux vu ce qui leur arrive à la fin de la video ...

    Video publiée le 06/03/2014 dans la categorie video humour - vue 2141 fois - tags associés :
    Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter !
Dans la même catégorie
  • Google dans la peau d'un être humain Google dans la peau d'un être humain

    Il nous est arrivé à toutes et tous de rechercher de manière plus ou moins maladroite et imprécise des informations sur un moteur de recherche, et du coup, de ne pas forcément obtenir satisfaction. Ce sketch hilarant où Google, le… Notée :

    Vue 2200 fois - postée le 15/02/2014
  • Cinéma interactif avec Thomas Ngijol Cinéma interactif avec Thomas Ngijol

    Les spectateurs de cette salle de ciné ont vécu un grand moment de cinéma interactif avec Thomas Ngijol, le comique issu notamment du Jamel Comedy Club. Alors que le film démarre, un film d’horreur a priori, avec en hérosThomas… Notée :

    Vue 3065 fois - postée le 11/04/2012
  • Superman se filme en action avec une Gopro Superman se filme en action avec une Gopro

    Ce n'est pas parce qu'on est un super héros qu'on n'a pas le droit de faire mumuse avec des petits bijoux de technologie comme la Gopro, n'est-ce-pas ? Ayant à la rendre à son propriétaire, Superman va profiter de l'occasion pour… Notée :

    Vue 898 fois - postée le 18/03/2014
  • Et si Google était un simple employé de bureau ? Et si Google était un simple employé de bureau ?

    On prend les mêmes et on recommence dans cette seconde video comique dans laquelle les scénaristes ont imaginé la vie de Google comme s'il était un simple employé de bureau. Et, tout comme dans le premier sketch, les auteurs… Notée :

    Vue 1166 fois - postée le 20/03/2014