DEVENIR MEMBRE OU SE CONNECTER

Le bal de promo vu par KFC
  • Notez cette vidéo :
    Loading the player ...

    Trop drôle et décalée la nouvelle publicité de KFC ! Alors que le bal de promo est, aujourd'hui encore, une véritable institution pour les étudiants Américains, la marque au poulet a choisi de mettre en scène un jeune homme qui , au lieu d'offrir à sa cavalière le traditionnel bracelet orné d'une orchidée, a l'idée originale de lui offrir à la place un bracelet serti d'un ... morceau de poulet rôti ! On vous laisse imaginez la suite de ce spot de pub hilarant avec le bal de promo vu par KFC.

    Video publiée le 19/04/2014 dans la categorie video publicité - vue 1737 fois - tags associés :
    Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter !
Dans la même catégorie
  • Le curling humain, LA nouvelle discipline des JO Le curling humain, LA nouvelle discipline des JO

    Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas le curling, sachez simplement que c'est un sport correspondant plus ou moins à de la pétanque sur glace et qui constitue une discipline olympique à part entière.. BIC a frappé un grand coup… Notée :

    Vue 2891 fois - postée le 14/02/2014
  • Comment faire pousser une Mercedes ... Comment faire pousser une Mercedes ...

    A cette question cruciale qui est de savoir comment faire pousser une Mercedes, il n'existe pas 36 réponses. En l'occurrence, il n'y en a qu'une, et c'est cet adorable bambin blond qui nous l'offre dans cette publicité originale, drôle… Notée :

    Vue 3125 fois - postée le 26/02/2014
  • Un bébé heureux en toutes circonstances Un bébé heureux en toutes circonstances

    Etre heureux en toutes circonstances, c'est possible, tout est question d'attitude, semble expliquer cette publicité drolissime qui nous montre un bébé heureux en toutes circonstances, tout cela parce qu'il a la bonne marque de couche .… Notée :

    Vue 2245 fois - postée le 01/03/2014
  • Pub drôle pour KIA avec LMFAO Pub drôle pour KIA avec LMFAO

    Ne vous fiez surtout pas aux toutes premières images de cette pub drôle pour KIA avec LMFAO en bande originale. Si le spot publicitaire démarre comme un jeu de guerre entre humains et robots, il tourne très vite au pur délire avec… Notée :

    Vue 4483 fois - postée le 07/04/2012