DEVENIR MEMBRE OU SE CONNECTER

Le piège à chasseur
  • Notez cette image :

    Tel est pris qui croyait prendre ! voila quelle pourrait être la morale de ce dessin humoristique. Pour chasser du canard, le chasseur utilise l'appeau, mais qu'utiliserait le canard s'il devait chasser du chasseur ? facile... il utiliserait ses principales faiblesses, à savoir les femmes et son vice. Une fausse femme nue comme appat, et voila le chasseur chassé ! Une image vraiment marrant on trouve !

    Image publiée le 07/11/2011 dans la categorie dessins humoristiques - vue 8566 fois - tags associés :
    Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter !
Dans la même catégorie
  • Vraiment pas gonflé le Titeuf... Vraiment pas gonflé le Titeuf...

    Une image de parodie de bande dessinée vraiment sympa et inspirée des aventures de Titeuf, le gamin turbulent de la BD. En mauvais élève modèle et tire au flanc notoire de son collège, Titeuf rechigne toujour à travailler en classe.… Notée :

    Vue 3517 fois - postée le 02/11/2011
  • Fantasme de lapin ... Fantasme de lapin ...

    Que dire devant une telle image... Que peut peut être le peintre de ce tableau est lui même un lapin, et qu'il fantasme de la même façon sur les carottes. En tout cas, on a aimé cette image sympa et fraiche. La carotte geante serait… Notée :

    Vue 2746 fois - postée le 16/02/2012
  • Un motard vraiment tombé dans le panneau... Un motard vraiment tombé dans le panneau...

    Les femmes font vraiment des ravages, même sur la route... On dit souvent que la moto suit le regard du pilote. Et c'est vrai ! quoi de plus beau qu'une moto qui suit l'oeil acéré de son pilote, tel celui d'un aigle, et qui fait… Notée :

    Vue 3047 fois - postée le 08/11/2011
  • La maison de retraite des super héros La maison de retraite des super héros

    Holala ils ont grave morflé nos super heros en 2030 : Batman est obese et alcoolique, Superman a les cheveux gris et porte des lunettes, Captain America est aussi désseché qu'un vieux parchemin, et quant à Spiderman, on vous en parle… Notée :

    Vue 4968 fois - postée le 30/11/2011