DEVENIR MEMBRE OU SE CONNECTER

Mémé teste les montagnes russes à 70 ans !
  • Notez cette vidéo :
    Loading the player ...

    On dit souvent que la jeunesse et la joie de vivre, c'est dans la tête ... Eh bien voilà un petit film marrant qui va exactement dans ce sens. On y voit une grand-mère âgée de 70 ans monter dans un manège style montagnes russes pour la première fois de sa vie et y prendre un plaisir fou, se régalant comme une enfant ! Cette video comique de mémé qui teste les montagnes russes à 70 ans, voilà qui donne vraiment la patate et le sourire de bon matin. Merci Madame !

    Video publiée le 29/04/2014 dans la categorie video insolite - vue 2454 fois - tags associés :
    Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter !
Dans la même catégorie
  • Russe ivre ramené par ses potes à l'ancienne Russe ivre ramené par ses potes à l'ancienne

    Ce drôle de trio russe semble en tenir une bonne, de cuite ! Et celui qui se fait trainer par les pieds dans la neige, est incontestablement le plus ivre des trois ! En fait, il est tellement soûl qu'il est incapable de se tenir debout… Notée :

    Vue 2075 fois - postée le 28/02/2014
  • Mascottes de baseball en plein show Mascottes de baseball en plein show

    Supporters numéro 1 de leur équipe de baseball, les mascottes s'y entendent pour mettre l'ambiance dans le stade lors des pauses pendant le match, et pas qu'un peu ! Ca commence fort entre ces deux mascottes là, qui, malgré la lourdeur… Notée :

    Vue 1804 fois - postée le 07/03/2014
  • Transformé en héros de DBZ pour son anniv ! Transformé en héros de DBZ pour son anniv !

    Un petit Brésilien de 9 ans, méga fan du manga Dragon Ball, a eu la surprise de sa vie en découvrant un épisode inédit de son dessin animé favori dans lequel lui-même et son papa sont les héros ! Le papa en question, geek dans… Notée :

    Vue 968 fois - postée le 15/03/2014
  • Un arrêt de bus piégé avec de la réalité augmentée Un arrêt de bus piégé avec de la réalité augmentée

    Sensations fortes garanties avec cette nouvelle campagne de pub lancée par Pepsi en plein coeur de Londres et cet arrêt de bus piégé avec de la réalité augmentée ... Alors que les usagers attendent patiemment leur bus, ne voient ils… Notée :

    Vue 1551 fois - postée le 25/03/2014